• Je souhaite faire des analyses en utilisant un équipement disponible au CRBt, comment procéder?

    • 1ère ÉTAPE : Nous connaitre

    Nos offres de prestations de services sont détaillées sur le portail dédié à cet effet. Une fois la prestation de service qui vous intéresse identifiée, téléchargez le formulaire de demande d’analyse et renseignez-le..

    • 2ème ÉTAPE : Nous écrire

    Prendre contact avec le service Relations extérieures et communication par email sur l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en s’assurant de joindre le formulaire dûment renseigné. Un devis vous sera envoyé suite à l’étude de votre demande par le personnel technique qui prendra en charge votre demande.

    • 3ème ÉTAPE : Envoi des échantillons

    Le client apporte ou envoie ses échantillons à analyser au CRBt. Le receveur vérifie la conformité des échantillons selon les conditions de réception et de transport énoncées sur la page dédiée à la description de l’offre de prestation concernée sur le site Web du CRBt. Au cas où les échantillons ne sont pas conformes, ils ne seront pas réceptionnés et le client en sera avisé par email ou directement s’il livre les échantillons par lui-même.

    • 4ème ÉTAPE : Paiement

    Le client versera la totalité des frais de la prestation (après l’acceptation de l’échantillon par le receveur) soit par : - Chèque (pour la personne morale) - Versement sur compte trésor ou bancaire motionné dans le devis (pour une personne physique ou morale) - Espèces

    • 5ème ÉTAPE : Envoi des résultats

    Le rapport d’analyse sera envoyé par email. Il est donc très important de s’assurer que l’adresse email mentionnée sur le formulaire de demande d’analyse soit à jour et fonctionnelle.

  • Je souhaite accompagner le personnel technique lors de la réalisation des analyses. Est-ce possible?

    Oui, c’est possible mais vous ne pourrez pas manipuler l’instrument ou effectuer les analyses par vous-mêmes. Seul le personnel technique habilité du CRBt peut effectuer les analyses en se basant sur le protocole décrit sur le formulaire que vous avez renseigné. Veuillez dans ce cas spécifier dans votre email au service valorisation que vous souhaiteriez être présent.

Contact

Correspondances adressées à la Direction :

Collaborations, visites et/ ou stages :

Commentaires ou suggestions concernant le site Web : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  • Tel: +213 (31) 77.50.37/39
  • Fax: +213 (31) 77.50.44
  • Adresse: Centre de Recherche en Biotechnologie Ali Mendjli Nouvelle Ville
    UV 03 BP E73 Constantine