La gestion des risques biologiques est un sujet important et surtout d’actualité. Le Centre national de recherche en biotechnologie de Constantine (CRBt) en est conscient.

Depuis 2011, le CRBt — en coopération avec le Programme américain d’engagement de biosécurité de l’Etat (BEP) et Sandia National Laboratories (SNL), dont le rôle est de développer des programmes énergétiques et environnementaux dans le monde entier à coté d’autres axes de recherche — travaille sur le projet «Biorisk Management Trainer Development».

Un projet destiné à améliorer la gestion des risques biologiques et à promouvoir la qualité des services de consultation en qualité en Algérie et partout dans le monde. Il s’agit de workshops destinés aux formateurs et chercheurs dans le domaine, où le management du risque biologique est mis en exergue à chaque cycle de formation, outre les techniques pédagogiques, pour inculquer les bons réflexes.

lire la suite...

Contact

Correspondances adressées à la Direction :

Collaborations, visites et/ ou stages :

Commentaires ou suggestions concernant le site Web : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  • Tel: +213 (31) 77.50.37/39
  • Fax: +213 (31) 77.50.44
  • Adresse: Centre de Recherche en Biotechnologie Ali Mendjli Nouvelle Ville
    UV 03 BP E73 Constantine