l’ICGEB en collaboration avec le Bureau des Nations Unies pour la Coopération Sud-Sud (UNOSSC), lance le « Programme de bourses EMPOWER» dédié aux femmes scientifiques des pays du Sud en début de carrière, ne dépassant pas 45 ans.
Des visites d'échange de 6 mois dans les laboratoires de l'ICGEB à New Delhi (Inde) et au Cap Town (Afrique du Sud) ou dans d'autres instituts basés aux  États membres éligibles de l’ICGEB sont au programme afin de réaliser des travaux de recherche sur la Biotechnologie et les domaines connexes, notamment la Santé (maladies infectieuses et non transmissibles), l'Agriculture durable et efficace, la Biotechnologie industrielle et les énergies renouvelables.

Ces bourses comprennent : (i) les allocations, l'assurance-maladie et de voyage ; (ii) l’utilisation des techniques et technologies de pointe : (iii) l’opportunité de parrainage, apprentissage entre pairs.


Veuillez noter que la date limite pour les candidatures en ligne est le 30 septembre 2021.

Pour de plus amples information, n’hésitez pas à consulter le lien suivant : https://www.icgeb.org/activities/fellowship/empower

 

Contact

Correspondances adressées à la Direction :

Collaborations, visites et/ ou stages :

Commentaires ou suggestions concernant le site Web : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  • Tel: +213 (31) 77.50.37/39
  • Fax: +213 (31) 77.50.44
  • Adresse: Centre de Recherche en Biotechnologie Ali Mendjli Nouvelle Ville
    UV 03 BP E73 Constantine