Monsieur le Wali de la Wilaya de Constantine Saci Ahmed Abdelhafidh a rendu visite au C.R.Bt le matin du 24/03/2020, en effet cette visite de travail rentre dans le cadre du renforcement des axes de recherche et développement à Constantine entant que pôle d'excellence en Biotechnologies.
Cette séance de travail a réuni respectivement:
Dr.Ammar Azioune: Directeur du C.R.Bt;
Dr.Boualem Harfi: Président du Conseil Scientifique;
Professeur. Abdelhamid Aberkane: Président du Comité Consultatif d’Éthique;
Professeur. Mohamed El Hadi Latreche: Président de la Conférence Régionale des Universités de l'Est.
Lors de cette réunion, un aperçu général sur le C.R.Bt ainsi que son environnement académique, industriel et sociétal et ses axes de recherche et développement menés par chaque division, a été présenté par son Directeur Dr. Azioune.
Tenant en compte des circonstances actuelles que vit le Pays, il a été discuté les actions du C.R.Bt pour lutter contre le COVID19. Monsieur le Wali a salué ses actions et particulièrement celle lié directement à l'ouverture du centre et la mobilisation des ressources humaines et matérielles pour accueillir l'équipe de l'institut Pasteur afin de pouvoir travailler dans les meilleures conditions.
 
wali constantine au crbt pour accueillir l'institut pasteur     
 
     

Contact

Correspondances adressées à la Direction :

Collaborations, visites et/ ou stages :

Commentaires ou suggestions concernant le site Web : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  • Tel: +213 (31) 77.50.37/39
  • Fax: +213 (31) 77.50.44
  • Adresse: Centre de Recherche en Biotechnologie Ali Mendjli Nouvelle Ville
    UV 03 BP E73 Constantine