Le Centre de Recherche en Biotechnologie (CRBt) en collaboration avec les laboratoires Sandia National Laboratories (SNL / IBTR) organiseront du 11 au 15 Novembre 2018 à l’Hôtel Marriott un atelier de formation.

En effet, les laboratoires Sandia National Laboratories (SNL / IBTR) veulent appuyer le Centre Algérien de recherche en biotechnologie (CRBt) afin d’en faire un centre de coordination et d’expertise en matière de gestion des risques biologiques (GRB) en Algérie. De nombreux éléments doivent être pris en compte lors de la planification, la conception, du développement, de l'exécution et de l'évaluation d'un programme de formation.

Les laboratoires Sandia National Laboratories (SNL), fourniront au CRBt la trousse à outils de formation sur la gestion des risques biologiques (GRB), dans la perspective de la personnaliser et l’intégrer dans les activités habituelles du CRBt.

Le principal objectif de ce workshop est l’appui au Centre Algérien de recherche en biotechnologie (CRBt) afin d’en faire un centre de coordination et d’expertise en matière de gestion des risques biologiques (GRB) dans le pays.

Contact

Correspondances adressées à la Direction :

Collaborations, visites et/ ou stages :

Commentaires ou suggestions concernant le site Web : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  • Tel: +213 (31) 77.50.37/39
  • Fax: +213 (31) 77.50.44
  • Adresse: Centre de Recherche en Biotechnologie Ali Mendjli Nouvelle Ville
    UV 03 BP E73 Constantine